S’équiper mieux en chauffage pour payer moins cher

Le chauffage par électricité reste la méthode la plus économique à l’installation. De plus, l’électricité qui est sans risque, n’a aucunement besoin d’être stockée. Chauffer une maison à l’électricité est très simple, car un thermostat permet de régler la puissance des radiateurs par pièce et à la température voulue. 

L’augmentation de la facture d’électricité est terminée

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la surabondance d’énergie n’est pas simplement due au fait que l’électricité est onéreuse, mais bien à cause d’une mauvaise utilisation des radiateurs. En effet, beaucoup surconsomme l’électricité pour se chauffer. 

Aujourd’hui, les radiateurs conçus par des entreprises spécialisées comme Rothelec, fabriquent des équipements adaptés afin d’éviter justement ce genre de problèmes, en mettant au point un modèle économique tel que le radiateur à inertie

Cette entreprise conçoit ses équipements haut de gamme en fonction de notre mode de vie. En effet, les thermostats intelligents s’adaptent à chaque occupant. 

Quels sont les avantages d’un radiateur à inertie ?

Ce mode de chauffage permet la diffusion d’une chaleur douce et homogène dans la pièce. Il suffit simplement d’installer le radiateur à un bon emplacement pour que le thermostat fonctionne au mieux, afin qu’il ne se déclenche pas en continu, ce qui pourrait entraîner une surconsommation d’énergie.

L’installation de ces équipements ne présente pas de gros travaux, et cela, est à prendre en considération. Des chauffagistes et des électriciens de la société guideront les acheteurs, et les familiariseront avec la nouvelle technologie de ces radiateurs. Dès qu’ils seront installés, ceux-ci seront prêts immédiatement à l’emploi. Il suffira ensuite de profiter de la chaleur harmonieuse dans l’habitation et de se réjouir de ce nouvel investissement. Il faut savoir que ces appareils sont garantis 15 ans par Rothelec et leur coeur de chauffe, à vie.  

Ces systèmes de chauffe diffusent uniformément la chaleur, et vous feront bénéficier jusqu’à 45 % d’économies sur la facture, ce qui représente un atout majeur, pour ceux désireux d’épargner. 

Un radiateur adapté pour chaque logement 

Le choix des chauffages doit se faire idéalement en fonction de l’habitation. En effet, chacun de ces radiateurs possède une fonction adéquate pour chaque personne, et chaque logement. Les radiateurs à inertie chauffent par accumulation.

Le coeur de chauffe peut être un fluide caloporteur, idéal pour les habitations isolées moyennement. Pour une maison froide, mieux vaut miser sur l’aluminium, Quant à la construction en fonte, elle s’adapte à tous types d’isolation, tout comme la brique réfractaire, qui conserve la chaleur, et qui est plus légère.

Laisser un commentaire